Publié par Laisser un commentaire

Autoradio adapté à SEAT. Modèles 2020

Les autoradios pour les véhicules Seat disposent d’une connexion par bus CAN (Controller Area Network), qui permet de commander à distance le volant sans autre câblage. Les autoradios de siège sont livrés avec le cadre d’installation correspondant dès que votre voiture apparaît dans la liste des véhicules compatibles dans la description du produit. Les autoradios de siège offrent de nombreuses fonctions intéressantes qui font de chaque voyage une expérience. Les amateurs de musique seront ravis de l’autoradio AM / FM. De nombreux modèles sont équipés de la fonction RDS. Cette fonction permet de garantir une réception parfaite, car l’autoradio Seat passe automatiquement sur d’autres fréquences disponibles de la même station en cas de bruit ou d’autres interférences du signal.

De nombreux autoradios Seat sont équipés de DAB / DAB + radio numérique. La radio numérique offre plusieurs avantages : affichage du titre et de l’artiste ainsi qu’une plus grande variété de stations. Non seulement la musique d’actualité, mais aussi les dernières nouvelles sont présentes via l’autoradio : vous obtenez ainsi les informations sur les éventuels embouteillages ou les urgences sur votre trajet. Si l’on souhaite changer de radio, des appareils tels que téléphone portable, tablette ou lecteur MP3 peuvent être connectés à l’autoradio Seat via USB ou AUX-IN. Dans ce cas, les fichiers vidéo et les films peuvent également être lus. Bien que le conducteur ne puisse profiter des écrans HD grand format modernes que pendant les pauses, la fonction vidéo est également disponible pour les passagers du siège arrière pendant la conduite. Si les enfants voyagent, cela peut rendre le voyage plus varié et plus détendu.

Le transfert de données via Bluetooth est également envisageable – qu’il s’agisse de musique, de films ou de livres audio. La fonction Bluetooth aide également le conducteur à passer des appels mains libres pendant la conduite, de sorte que le téléphone portable ne soit pas décroché et que l’appel puisse être passé via l’autoradio du siège. Les fonctions habituelles du téléphone portable – derniers numéros composés, appels en absence et autres – sont également disponibles via Bluetooth. Pour moins de distractions pendant la conduite, la fonction de gradation peut également être activée – l’écran peut être rapidement éteint, par exemple, s’il doit éblouir.

De nombreux autoradios Seat offrent également une connexion pour un capteur de stationnement et des connexions pour une caméra de recul. Si vous souhaitez obtenir les fonctions correspondantes, vous devez consulter la description du produit – toutes les fonctions des autoradios Seat y sont indiquées.

Laisser un commentaire