Publié par Laisser un commentaire

Autoradios adaptés à BMW. Modèles 2020

Comme tous les modèles spécifiques aux véhicules, l’autoradio BMW comprend une connexion CAN bus (Controller Area Network), de sorte que la télécommande au volant est immédiatement possible sans autre forme de procès. Veuillez noter la liste des véhicules compatibles : les modèles listés sont fournis avec le cadre correspondant. Il vous suffit de brancher l’autoradio et vous êtes prêt à l’utiliser.

Les autoradios BMW, de qualité particulièrement élevée, sont dotés d’un système de navigation intégré, comprenant des cartes pour l’Europe. De nombreux modèles d’autoradio sont équipés du système Android, ce qui signifie que vous pouvez télécharger des jeux et des applications sur votre appareil comme d’habitude. Par exemple, des jeux, de la musique ou des films peuvent être téléchargés et joués sur l’écran de l’autoradio. Vous pouvez étendre le matériel cartographique existant en téléchargeant Google Maps et en utilisant l’application comme aide à la navigation sur la route.

La plupart des écrans ont une fonction d’écran tactile et sont donc particulièrement faciles et intuitifs à utiliser. Une fonction Bluetooth supplémentaire vous permet de lire les fichiers audio de votre téléphone portable sur l’autoradio. Le Bluetooth permet également de téléphoner en mains libres ou au volant. Afin de pouvoir utiliser la fonction téléphone du téléphone portable comme d’habitude, un transfert à partir de l’annuaire est également possible, c’est-à-dire que vous avez accès aux numéros de téléphone composés et enregistrés sur l’autoradio via Bluetooth.

Grâce à un port USB supplémentaire, vous pouvez charger votre téléphone portable / tablette et d’autres appareils ou lire des fichiers musicaux et vidéo sur le grand écran de l’autoradio. Même si l’appareil peut faire plus que de la radio, vous pouvez profiter de plusieurs stations de radio avec la radio AM / FM ou avec la radio numérique DAB / DAB+ (Digital Audio Broadcasting). Avec ces systèmes radio, vous pouvez vous attendre à une bonne immunité aux interférences et à une plus grande variété de stations. Le système de données radio intégré RDS (Radio Data System) garantit que l’appareil passe à des fréquences alternatives avec une meilleure réception de la même station de radio en cas de bruit sans distraire le conducteur. Pour éviter de distraire le conducteur, la plupart des modèles d’autoradio sont également dotés de la fonction dite de gradation, qui permet d’éteindre l’autoradio en cours de route afin de ne pas éblouir l’écran.

Veuillez vous référer aux informations sur le produit pour les différents modèles d’autoradio BMW – vous y trouverez toutes les caractéristiques que l’appareil sélectionné a à offrir.

Laisser un commentaire