Publié par Laisser un commentaire

Nouvelle génération d’autoradios Android

Android de Google est le système d’exploitation le plus populaire au monde qui contrôle non seulement les smartphones, mais aussi les ordinateurs portables, les tablettes, les télévisions, les montres intelligentes et même les réfrigérateurs. Pas étonnant qu’Android soit également utilisé dans les autoradios.

Quel est le type d’autoradio Android ? Si vous avez Android comme système d’exploitation, cela signifie que votre appareil est suffisamment puissant. En outre, ce système d’exploitation offre les avantages suivants :

  • permet d’accéder facilement à toutes les fonctions de l’appareil ;
  • assure un fonctionnement rapide et correct de l’autoradio ;
  • vous permet de télécharger des applications supplémentaires à partir du Google Play Store ;
  • Synchronisation Google entre tous vos appareils Android.

En d’autres termes, les appareils Android se caractérisent par leurs nombreuses possibilités.

Notez que différents appareils modernes peuvent faire fonctionner différentes versions de la plate-forme Android. Les versions les plus courantes sont :

  • Android 5 – Aujourd’hui, ce système d’exploitation est dépassé et pourrait bientôt disparaître ;
  • Android 6, 7, 8 – ce système d’exploitation n’est pas nouveau non plus, mais on le trouve encore dans de nombreux appareils car il ne nécessite pas de matériel très puissant et est suffisamment rapide et pris en charge par toutes les applications modernes pour Android ;
  • Android 10 – jusqu’à récemment, c’était la dernière version du système d’exploitation de Google. L’une des nouveautés les plus frappantes d’Android 7 est le multitâche de première classe ainsi que d’autres fonctionnalités, en particulier pour les développeurs d’applications.

Google a récemment sorti une nouvelle version de son système d’exploitation – Android 11, et donc il équipera bientôt les autoradios de ce système. Mais il faut dire que pour les automobilistes, il n’y a pas de grandes différences entre les versions d’Android, car un autoradio n’est pas un smartphone après tout.

Laisser un commentaire